Une véritable reconnaissance pour l’enseigne militante qui s’engage, depuis plus de 15 ans, auprès de ses clients-patients au travers d’une triple promesse : des prix prix bas tous les jours, une large offre de produits et services et les conseils de ses pharmaciens.

Une relation de confiance durable avec les consommateurs

Récompensée pour la 6ème année consécutive, Pharmacie Lafayette est fière de remporter à nouveau le prix de la « Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année 2022 » dans la catégorie Parapharmacie. Une récompense qui montre l’adhésion des clients-patients au concept Pharmacie Lafayette et l’implication des pharmaciens auprès de leurs clients-patients, en particulier dans le contexte actuel.

Autre trophée remporté, celui de « Meilleur E-commerçant de l’Année » dans la catégorie Parapharmacie, créée cette année. Plébiscitée devant les plus importants pure players du marché, Pharmacie Lafayette est lauréate dans cette catégorie. Une véritable reconnaissance pour l’enseigne militante qui accélère sa stratégie de développement omnicanale en renforçant sa présence web et ses services digitaux.

« Nous sommes très fiers d’avoir été élus « Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année » et « Meilleur E-commerçant ». Cette double récompense prouve que notre client est devenu omnicanal et que nous savons répondre à ses attentes en nous adaptant à son évolution, toujours avec notre promesse de prix, de choix et de conseil, tant en point de vente physique que sur le web.» Hervé Jouves, Président Groupe Laf Santé

Un leitmotiv : être l’enseigne de pharmacie préférée des Français et le 1er relai de santé des villes

Dans un contexte sanitaire très perturbé depuis presque deux ans, Pharmacie Lafayette s’est encore plus impliquée au service de ses clients-patients, en s’adaptant et en innovant pour rendre toujours « la santé accessible à tous ».

Pour cela, elle a accéléré le déploiement des nouvelles missions du pharmacien en accompagnant ses adhérents dans la mise en place, dans des délais et conditions optimales, des actes de vaccination (grippe et covid-19) et de tests afin de jouer pleinement leur rôle d’acteur de santé de proximité, notamment dans la lutte anti-covid.
Elle a également accéléré la digitalisation de ses officines en généralisant le déploiement du click & collect, du scan ordonnance et de la livraison à domicile ou encore de prise de rendez-vous en ligne.

En plaçant le client-patient au cœur de ses préoccupations, l’enseigne Pharmacie Lafayette poursuit son ambition d’être le 1er relais-santé des villes et le développement de son concept serviciel on et off-line, renforçant ainsi sa relation privilégiée avec les Français.